La province occupe un long littoral de 100 km avec de nombreuses îles au large des côtes. Bénéficiant d'avantages dans une infrastructure bien entretenue, Binh Dinh est en bonne condition pour devenir un centre économique énergétique.
La province de Binh Dinh s'étend le long de la côte centre-sud du Vietnam. C'est la région économique clé du centre du Vietnam. La capitale est Quy Nhon, à 649 km d'Ho Chi Minh-Ville et à 1,065 km d'Hanoï. Binh Dinh partage la frontière avec la province de Quang Ngai au nord, la province de Gia Lai à l'ouest et la province de Phu Yen au sud.
Voyage Binh Dinh - La majorité de la province est couverte de montagnes ou de collines. La plupart des districts de Binh Dinh ont une topographie qui est un mélange de montagnes ou de collines et de basses terres. La plus grande zone de basses terres est située dans le sud de la province, le long du cours inférieur de la rivière Con. La longue côte avec de nombreuses criques et lochs fait de nombreux sites et plages magnifiques tels que la péninsule de Phuong Mai, les plages de Quy Hoa et Ghenh Rang. En plus de cela, la vallée de Ham Ho est un bel endroit d’eau douce pour les visiteurs qui préfèrent marcher dans la brousse et se baigner dans le courant d’eau douce.
Voyage Binh Dinh - Quand partir à la province de Binh Dinh ?
La province de Binh Dinh est caractérisée par un climat de mousson tropical typique avec une température moyenne de 27 ° C. La saison des pluies dure normalement de septembre à décembre.
Sites touristiques à visiter à Binh Dinh :
Binh Dinh est célèbre pour être le centre de la vieille culture Sa Huynh. Il fut longtemps établi comme l'une des capitales de l'ancien royaume Cham. Les tours de cham populaires sont Banh It, Duong Long, Canh Tien et Doi. Binh Dinh propose des produits spéciaux tels que la soie, le nid d'hirondelle, les crevettes, le poisson, le bois précieux, l'huile végétale, le riz, le marbre, le titane et des articles d'artisanat.
En venant à Binh Dinh, les touristes auront la chance de visiter le musée de Quang Trung. Ce musée a été construit dans son village natal, Kien My, dans la commune de Binh Thanh, dans le district de Tay Son, à 45 km de Quy Nhon et à 5 km de l'autoroute. Chaque année, le festival Tay Son a lieu pendant sept jours à partir du 5 du premier mois lunaire, afin d'honorer les dirigeants du mouvement Tay Son, le héros national Quang Trung en particulier, et de célébrer la victoire de Ngoc Hoi-Dong Da en 1789.
Comment se rendre à Binh Dinh ?
Binh Dinh se trouve à 1 065 km de Hanoi et est accessible en voiture, en train ou en avion. Quy Nhon se trouve à 174 km de Quang Ngai, à 186 km de Pleiku, à 223 km de Buon Ma Thuot, à 238 km de Nha Trang, à 304 km de Danang et à 677 km de Ho Chi Minh-Ville. Il y a les routes nationales n ° 1A et 19.
>> Si vous voyagez en Asie du Sud-Est, rien de mieux qu’un circuit Vietnam pour découvrir toutes les régions du Nord au Sud.
Votre message
Nom et prénom complet
Courriel
Code anti-spam